• Bienvenu et Bonjour

    Bonjour cher ami. 

    Toi qui lis se message de bienvenu, 

    Sache que j'ai crée se blog pour une seule est unique raison: 

    Que vous découvres l'histoire que je crée actuellement. 

    Je suis au 2er Chapitre page 14. 

    Quand soudain l'idée de faire un Blog et un Storyboard pour cette histoire. 

    Je me suis demander si d'abord faire une anime avec un épisode par chapitre.

    Puis je me suis dit que tout animer -Surtout avec mon niveau de dessin tres nul- Aller être très difficile puis trouver les voix et tout et tout

    Puis je me suis rappeler se qu'avais faire une de mes youtubeuse préférer https://www.youtube.com/watch?v=mWcWfVpsXFY

    Alors je me suis dit que j'aller faire sa!

    Donc ici je mettre les nom des personnage et  les règle et tout et tout 

     

    Donc merci d'avoir lu jusque là o.o 

    A bientôt! 

    Bienvenu et Bonjour


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :